Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

« Tu vas mettre un terme à ta propre carrière », Camille Makosso attaque Elown

La toile ivoirienne est toute bouillante avec un débat portant sur la spiritualité africaine et le christianisme. Les principaux protagonistes de ce débat sont le rappeur Elown, le pasteur Camille Makosso. Ce dernier vient de répondre à une récente sortie du membre du groupe Kiff No Beat.

 

Camille Makosso et Elown sont en pleine guéguerre. Tout est parti d’une pique lancée par le rappeur au pasteur par rapport au christianisme. Et cette sortie du collaborateur de Didi B a de sérieuses répercussions. En effet, sur le plateau de l’émission Showbuzz, le rappeur s’est revendiqué adepte de la spiritualité africaine.

LIRE AUSSI : Camille Makosso aurait abandonné sa mère : La grosse révélation de Tiesco Le Sultan

Il a pris parti pour le blogueur Aziz 47 et est monté en créneau contre l’idéologie du général Camille Makosso. Mais c’est sans compter sur le silence du pasteur le plus controversé de la Côte d’Ivoire. Le concerné a récemment répondu au membre du célèbre groupe ivoirien kiff No Beat.

« Je respecte votre idéologie qui est celle de retourner aux pratiques anciennes. C’est à dire, nous plantons un bois, le bois grandit, nous coupons le bois, nous taillons une figure dans le bois, nous déposons ce bois dans la maison et nous nous mettons à genoux, devant le bois que nous même nous avons planté et créé. Il faut être un bois. Il faut être un malade mental, il faut être un détraqué, il faut être un fou, il faut être d’une intelligence préhistorique de l’âge de la pierre taillée, de l’âge de la pierre polie pour nous ramener à ces imbécilités notoires ».

LIRE AUSSI : Tradition Vs Christianisme : Elown fait son choix entre Makosso et Aziz 47

« Je donne un conseil, le débat dans lequel tu veux rentrer, si tu ne sort pas vite dedans, tu vas mettre un terme à ta propre carrière« , a déclaré le pasteur Camille Makosso à l’endroit d’Elown.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *