Actualités Cameroun

Tenor : le père d’Erica fait de nouvelles révélations

Jean Georges Moulion, Père De La Jeune Fille Qui Est Décédée Dans L’accident De Tenor, A Fait De Nouvelles Révélations Dans Une Vidéo Qui Est Sur La Toile À Propos De L’artiste.

Un rebondissement dans l’affaire Erica Moulion. Jean Georges Moulion, père de la jeune fille qui est décédée dans l’accident de Tenor, a fait de nouvelles révélations dans une vidéo qui est sur la toile à propos de l’artiste.

 

Le rappeur camerounais Tenor a été victime d’un grave accident de circulation qui a coûté la vie à une jeune fille du nom d’Erica Nfiya Mouliom. Un drame qui a valu un détour à l’hôpital pour l’artiste. Ensuite, le vendredi 30 juillet dernier, il a été mis aux arrêts et placé en détention à la prison centrale de New Bell de Douala.

À lire aussi :   Soro Guillaume a téléphoné à Ouattara : Alain Lobognon fait des révélations et crache ses vérités

Jean Georges Moulion le père d’Erica ne croit pas aux propos du jeune rappeur qui explique devant le juge que sa voiture a eu souci technique. Il avait même demandé que Ténor épouse coutumièrement la défunte après l’accident. Selon lui, sa fille a été assassinée.

Le père d’Erica revient d’ailleurs avec de nouvelles révélations sur Tenor. « Quand j’ai demandé à l’artiste Ténor de venir épouser ma fille en pays Bamoun, j’attendais simplement qu’il demande pardon avec ses parents qui vivent encore, car je suis aussi un père d’enfants et un Bantou. Depuis le décès de ma fille, je n’ai jamais reçu un coup de fil venant d’eux. Qu’il soit en prison ou qu’il soit libre, cela m’importe peu. Ce qui m’intéresse, c’est la vérité. Depuis le décès d’Erika, je n’ai pas reçu le moindre coup de fil ni de l’entourage ni de la famille du jeune homme », a-t-il déclaré aux médias camerounais lors d’une conférence de presse.

À lire aussi :   Ténor enfoncé par le père d'Erica Mouliom lors d'une conférence de presse

Notons que Tenor a été présenté devant le juge, le lundi 6 septembre 2021. L’artiste aurait plaidé coupable et a également renoncé à sa demande de mise en liberté provisoire.

Avec Cameroun Web

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire