Ténor, Embourbé dans une sombre affaire depuis son accident tragique, le bout du tunnel semble s’éloigner pour l’artiste camerounais. Pour rappel, la voiture de Ténor avait été réduite en cendres à l’issue du drame qui avait coûté la vie à une passagère dudit véhicule. C’est le cas Erica Mouliom du nom de la jeune fille décédée qui plonge actuellement Ténor dans les tourments.
Déjà aux prises avec la justice camerounaise qui lui reproche une conduite en état d’ivresse et un homicide involontaire, les choses pourraient se corser pour Tenor. Le rappeur aurait lors de sa première audience plaidé coupable pour les charges qui pèsent contre lui, allant jusqu’à renoncer à sa demande de liberté provisoire. Mais cela ne semble évidemment pas apaiser les parents de la défunte.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDès les premiers instants après le drame, le père de Erika Mouliom plus précisément avait fait une demande plutôt étrange à l’endroit de Ténor. Une demande de dot à titre posthume sur laquelle M. Mouliom est revenu lors d’une conférence de presse expliquant qu’il voulait juste des excuses venant de l’artiste. Lors de cet échange avec les médias, M. Mouliom a enfoncé Ténor qui selon ses dires ne l’a pas contacté depuis lors.
Il se raconte aussi que Monsieur Mouliom pense que sa fille a été assassinée. Selon lui, il n’y aurait pas d’explication possible pour que seule sa fille soit la victime de cet accident mortel. Si cela se vérifie et une plainte venait à être déposée en ce sens, Tenor pourrait être pris dans un marathon judiciaire interminable. Une nouvelle pas vraiment bonne pour sa carrière musicale.