A la une Actualités Cameroun

Tenor en prison, le père de Erica Moulion lui envoie un important message

Tenor en prison, le père de Erica Moulion lui envoie un important message

Tenor, l’artiste camerounais a été déposé en prison. Depuis quelques jours, il y est en attendant la suite des enquêtes et le verdict de la justice. Après avoir été très dur envers l’artiste suite à l’accident tragique, le père de la défunte a mis l’eau dans son vin. Lui qui a fait savoir que l’artiste doit épouser sa fille selon la tradition baisse un peu le ton. On rappelle aussi qu’un collectif avait même été créé suite au décès de la jeune fille.

Le week-end, le père a enterré sa fille Erica de 19 ans. Jean Georges Moulion, le père a lancé un important message à l’endroit de l’artiste. « La famille Moulion trouvera les moyens pour regarder de l’avant. Les enfants, nous devons regarder de l’avant. Pardonner sans jamais oublier. Parce que si nous oublions, Nous allons retomber au même endroit », a-t-il lancé aux parents présents aux obsèques de la petite Erica. Le pardon prôné par le père ne suffit pas pour que l’artiste recouvre la liberté.

À lire aussi :   Sidiki Diabaté adresse un important message à ses fans du Bénin

 

Tenor en prison après le drame

 

L’accident à la base de ces mésaventures a causé la mort de la jeune fille. Selon des sources concordantes, elle était à l’arrière de la voiture. Tout a brûlé. La voiture était calcinée et irrécupérable. Certains estiment qu’il y avait aussi un chauffeur. D’autres disent que c’est l’artiste qui conduisait l’accusant d’ailleurs d’avoir bu de l’alcool. Une affirmation, qui, une fois avérée va compliquer l’affaire pour l’artiste très proche du showbiz ivoirien. Tenor s’est un peu rétabli après avoir eu des soins. Il a eu une fracture au bras. Malgré tout cela, il a quand même été déposé à la prison de Newbell. Selon Cameroun-Tribune, la détention de Tenor est prévue pour une durée de six mois renouvelables.

À lire aussi :   Affaire Tenor : tout savoir sur la dot qu'il doit verser à la famille de la défunte

 

Affaire à suivre…

 

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire