L’affaire dans laquelle est impliqué l’artiste camerounais Tenor, délie les langues. Alors qu’il se trouve toujours en convalescence, le rappeur est sommé par les parents de la jeune fille décédée dans l’accident, de payer la dot. Un geste symbolique que le pasteur camerounais Dieunedort Kamdem s’est permis d’expliquer.
Dieunedort Kamdem envoie un message à Tenor qui croupit toujours sur son lit d’hôpital. Ce message de l’homme de Dieu est également destiné à tous ceux qui ne comprennent le sens de la dot que l’artiste doit apporter aux parents de la défunte Erika.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant«Je voudrais le dire à Tenor et à sa famille. L’avertissement du père d’Erica ne doit pas être pris à la légère. Pour tous ceux qui connaissent les Bamoun, si un Bamoun vous dit « venez doter le cadavre de sa fille », cela veut tout dire. Il essaie de dire : « Ma fille n’ira pas seule dans la tombe ». Si vous étiez tous les quatre dans la voiture, vous partiriez tous les quatre. Il envoie un message. Doter ne veut pas dire apporter de l’argent. Vous devez venir expliquer comment vous êtes tous dans la même voiture et il n’y a que sa fille qui meurt. Les Bamouns sont appelés un serpent à deux têtes », a expliqué Kamdem.