En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Accident de Tenor : un collectif veut empêcher la probable fuite de l’artiste vers la Côte d’Ivoire



 

L’affaire Tenor se poursuit et les murs ne cessent de s’ériger contre l’artiste alors qu’il est toujours entre critiques et convalescence. Une probable poursuite judiciaire pourrait être engagée contre l’artiste par un collectif de soutien à la famille de la défunte Érika.

Erika est la jeune étudiante morte suite à l’accident de Tenor le 14 juillet 2021. Sa tragique disparition a suscité une vive réaction de la part de son père qui sommait le rappeur de doter le corps de la défunte. Alors que cette réaction de la famille de la défunte pesait déjà sur l’artiste camerounais, il va devoir faire face à un agrandissement de l’ampleur.

Un collectif de personnes qui veut soutenir la famille de la défunte Érika, vient de voir le jour et est prêt a mené cette affaire loin. Dans un communiqué rendu public ce 16 juillet 2021, le collectif invite le procureur à se saisir du dossier. Selon lui, Tenor mettrait en place des « stratagèmes pour sortir du Cameroun pour la Côte d’Ivoire ». Ainsi, il tenterait d’échapper à la justice camerounaise. Notons aussi que l’affaire Tenor préoccupe aussi l’ambassade de la Belgique dont la jeune fille a la nationalité.

Source Abidjan Show

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !