En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tenor : Cette déclaration de son manager enflamme la toile



Tenor, tout comme Eunice Zunon, est au centre des attentions depuis quelques heures à cause d’une rumeur troublante. D’après la nouvelle polémique, le rappeur et la comédienne se seraient remis ensemble. Et une récente déclaration de Taphis, le manager du rappeur tend à confirmer cela.

 

Taphis suscite actuellement la polémique sur les réseaux sociaux suite à des propos que les uns et les autres interprètent de diverses manières. Dans sa déclaration, le manager du célèbre rappeur camerounais semblait s’adresser à une personne très proche. On croirait à travers sa sortie qu’il y a une tension dans l’air entre Tenor et lui, c’est l’hypothèse que beaucoup d’internautes soulèvent.

LIRE AUSSI : Tenor et Eunice Zunon de nouveau ensemble ? Cette preuve qui en dit long

Sur sa page Facebook, on lit : « C’est toujours les gens qu’on aide le plus qui se plaignent le plus. Et qu’au final deviennent des instruments de ta chute. Ils ont toujours tendance à minimiser ou occulter tout le bien que tu leur apportes pour se concentrer sur ce qui peut être ton occasion de chute.
« Parfois c’est mieux d’aider des inconnus qui ne te connaissent pas et qui ne pourront jamais être reconnaissant mais surtout qui ne pourront jamais mal parler de toi. Comme faire les dons anonymes dans les orphelinats. C’est mieux. »

LIRE AUSSI : Accident de Ténor : Son manager fait des aveux

De qui parle Taphis, si ce n’est son protégé, Tenor ? La question reste posée et une internaute du nom de Lea Campbell a enfoncé le clou avec une sortie exclusive en révélant une possible raison de ce « statut visé« .

Tenor Et Eunice Zunon De Nouveau Ensemble ? Ces Preuves Qui En Disent Long

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !