Ténor : l’artiste brise enfin le silence après sa liberté provisoire


Video player

 

Malgré ses ennuis judiciaires qui ne risquent pas de finir de sitôt, Ténor veut tout de même se rapprocher de ses fans. Après sa liberté provisoire de la prison, l’artiste camerounais a laissé une publication sur les réseaux qui a suscité moult réactions.

Ténor n’en a pas toujours fini avec la justice camerounaise, il a été libéré provisoirement de la prison. Certainement, interargir avec ses fans lui manquait. Il n’a donc pas hésité à saisir un smartphone pour s’adresser d’une manière énigmatique à ses admirateurs.

Ténor a fini par partager une nouvelle photo à l’intention de ses abonnés et de ses centaines de fans sur Instagram. Il a posté ce mardi 5 octobre 2021 une photo d’une bougie sur un fond noir. Comme pour renseigner un deuil. Une publication peu informative, mais qui a fait sortir ses abonnés qui lui ont montré leur soutien indéfectible. Beaucoup espèrent que Tenor se prépare aussi à signer son retour sur la scène.

Il est à noter qu’il est confronté à des ennuis judiciaires suite à son accident de circulation ayant occasionné le décès d’une jeune fille prénommée Ericka.

Avec Afrique Showbiz

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ténor : l'artiste brise enfin le silence après sa liberté provisoire Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire