Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Pourquoi Tenor a fondu en larmes en plein concert à Paris ?

Le 17 juillet 2023, le rappeur camerounais Ténor a donné un concert à Paris, la capitale française, devant une foule de fans enthousiastes. Cependant, au cours de sa performance, l’artiste a été submergé par l’émotion et a fondu en larmes, prenant tout le monde par surprise.

Une date marquante et triste pour Ténor

En effet, lors de son concert à Paris, le rappeur camerounais a été ému aux larmes sans que l’on s’y attende. La date du 15 juillet lui rappelle un événement tragique lié à un accident de la route survenu en 2021.

LIRE AUSSI : Tenor sur le départ d’Universal Music Africa ?

Interrogé en coulisses par la journaliste Krysta de BRUT, Ténor a confié que le 15 juillet est une date qui lui rappelle un événement tragique. Bien qu’il n’ait pas donné plus de détails, il est probable que le rappeur faisait référence à l’accident de la route survenu le 15 juillet 2021 à Douala, au Cameroun.

L’accident et les accusations d’homicide involontaire

‘’…disons que le 15 juillet est une date assez triste pour moi…’’, a lâché Tenor sans rien développer de plus. Cette émotion sur scène témoigne de la profondeur des sentiments de l’artiste face à ce douloureux souvenir.

LIRE AUSSI : Tenor fond en larmes : Une scène surprenante lors de son concert à Paris (VIDEO)

Cet accident avait coûté la vie à une jeune étudiante de 19 ans, Erica Nfiya Moulion. À la suite de cet événement tragique, le rappeur camerounais avait été accusé d’homicide involontaire en état d’ivresse. Cette situation avait entraîné une procédure judiciaire difficile pour l’artiste.

Après plusieurs mois d’attente et de bouleversements, le chanteur avait finalement été libéré provisoirement de la prison centrale de New Bell de Douala le 27 septembre 2021.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *