...

La fédération internationale de tennis a décidé d’attaquer en justice Gerard Piqué


Rien n’est certain pour Gerard Pique. Séparé de Shakira, le jeune retraité est agressé par la Colombienne, qui règle ses comptes par la chanson. Ce lundi, l’Espagnol de 35 ans a d’autres soucis à régler, cette fois professionnellement. Sport a annoncé que la Fédération internationale de tennis (ITF) avait décidé de poursuivre la société Kosmos détenue par Pique.

En effet, l’ITF réclame des dommages et intérêts à sa boîte, rompant unilatéralement un contrat signé en 2019 pour la Coupe Davis qui les lie depuis 25 ans. Mais l’entreprise de Piqué, qui ne pouvait pas gérer les 40 millions d’euros qu’elle reverse chaque année à la fédération internationale de tennis et les 10 millions d’euros qu’elle verse à ses joueurs, a dû se retirer. Par conséquent, l’ITF attend que Kosmos règle ses dettes et une certaine somme d’argent après la rupture de contrat et la mauvaise image apportée par la fédération. Pour cette raison, elle est prête à traduire Gerard Pique et sa boîte en justice.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Rien n'est certain pour Gerard Pique. Séparé de Shakira, le jeune retraité est agressé par le Colombien, qui règle ses comptes en chanson. Ce lundi, l'Espagnol de 35 ans a d'autres soucis à régler, cette fois professionnellement. Sport a annoncé que la Fédération internationale de tennis (ITF) avait décidé de poursuivre la société Kosmos détenue par Pique.
En effet, l'ITF réclame des dommages et intérêts à sa boîte, rompant unilatéralement un contrat signé en 2019 pour la Coupe Davis qui les lie depuis 25 ans. Mais l'entreprise de Piqué, qui ne pouvait pas gérer les 40 millions d'euros qu'elle reverse chaque année à la fédération internationale de tennis et les 10 millions d'euros qu'elle verse à ses joueurs, a dû se retirer. Par conséquent, l'ITF attend que Kosmos règle ses dettes et une certaine somme d'argent après la rupture de contrat et la mauvaise image apportée par la fédération. Pour cette raison, elle est prête à traduire Gerard Pique et sa boîte en justice.

LIRE AUSSIJuventus : Angel Di Maria pourrait revoir ses plans après la sanction infligée

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`