En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La fédération internationale de tennis a décidé d’attaquer en justice Gerard Piqué



Rien n’est certain pour Gerard Pique. Séparé de Shakira, le jeune retraité est agressé par la Colombienne, qui règle ses comptes par la chanson. Ce lundi, l’Espagnol de 35 ans a d’autres soucis à régler, cette fois professionnellement. Sport a annoncé que la Fédération internationale de tennis (ITF) avait décidé de poursuivre la société Kosmos détenue par Pique.

En effet, l’ITF réclame des dommages et intérêts à sa boîte, rompant unilatéralement un contrat signé en 2019 pour la Coupe Davis qui les lie depuis 25 ans. Mais l’entreprise de Piqué, qui ne pouvait pas gérer les 40 millions d’euros qu’elle reverse chaque année à la fédération internationale de tennis et les 10 millions d’euros qu’elle verse à ses joueurs, a dû se retirer. Par conséquent, l’ITF attend que Kosmos règle ses dettes et une certaine somme d’argent après la rupture de contrat et la mauvaise image apportée par la fédération. Pour cette raison, elle est prête à traduire Gerard Pique et sa boîte en justice.

Rien N'Est Certain Pour Gerard Pique. Séparé De Shakira, Le Jeune Retraité Est Agressé Par Le Colombien, Qui Règle Ses Comptes En Chanson. Ce Lundi, L'Espagnol De 35 Ans A D'Autres Soucis À Régler, Cette Fois Professionnellement. Sport A Annoncé Que La Fédération Internationale De Tennis (Itf) Avait Décidé De Poursuivre La Société Kosmos Détenue Par Pique.
En Effet, L'Itf Réclame Des Dommages Et Intérêts À Sa Boîte, Rompant Unilatéralement Un Contrat Signé En 2019 Pour La Coupe Davis Qui Les Lie Depuis 25 Ans. Mais L'Entreprise De Piqué, Qui Ne Pouvait Pas Gérer Les 40 Millions D'Euros Qu'Elle Reverse Chaque Année À La Fédération Internationale De Tennis Et Les 10 Millions D'Euros Qu'Elle Verse À Ses Joueurs, A Dû Se Retirer. Par Conséquent, L'Itf Attend Que Kosmos Règle Ses Dettes Et Une Certaine Somme D'Argent Après La Rupture De Contrat Et La Mauvaise Image Apportée Par La Fédération. Pour Cette Raison, Elle Est Prête À Traduire Gerard Pique Et Sa Boîte En Justice.

LIRE AUSSIJuventus : Angel Di Maria pourrait revoir ses plans après la sanction infligée

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !