A la une

[TENDANCE] MAJESTIC'S COUTURE, UNE MARQUE FIERE QUI VALORISE L'AFRIQUE

[:fr]
Musique urbaine et Vêtement vont toujours de pairs. En ce moment au Cameroun, la Swagg attitude est d’actualité à travers de milliers de concepts qui serpentent les rues de Douala et de Yaoundé. Concept pour la plus part de temps pour véhiculer un message, pour la promo d’un single ou simplement pour le fun. Parmi ces différentes tendances, le Designer TSALA NZUME a décidé de mettre en avant sa vision des choses qui repose sur deux thèmes forts la jeunesse et l’Afrique!
Afin d’apporter sa pierre à l’édifice pour un continent en perte de sourire, il lancera la marque MAJESTIC’S COUTURE avec le soutien de son fidèle ami KING J. BOFIA. Les t-shirts et pulls YOUNG AFRICA sont la résultante de la toute première collection et modèle lancé il y a seulement quelques piges.
 
“A travers notre marque, nous voulons rendre l’Afrique fière et importante aux yeux de tous et mettre en avant le Cameroun comme on peut le voir sur les manches de nos vêtements..”
Pour s’acquérir un tel bijou et rester toujours “in”, il faut débourser 6 000 FCFA pour les T-shirts et 10 000 FCFA pour les pulls avec possibilité d’être livré à domicile. Disponibilité pour toute les tailles.
CONTACT: 


Tél: (237) 656624445
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Majesticscouture



*** Armand K. **
[:]

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Vote
Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − 17 =

Close
Close