togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Tems fait de troublantes révélations : « J’avais l’habitude de voler « 

Grammy Awards : Tems Remporte Son Premier Trophée

Temilade Openiyi, plus connue dans le showbiz sous le nom de Tems, une chanteuse nigériane primée, a partagé son parcours déchirant vers la célébrité.

La chanteuse nigériane a révélé que la vie était si difficile pour elle au point de mendier et même de voler de la nourriture pour manger. Elle a révélé dans une interview accordée au magazine américain GQ qu’elle s’est même interrogée sur la pertinence de son existence sur terre.

Selon elle, elle a trouvé l’énergie intérieure pour travailler dur et changer son destin.

LIRE AUSSI : BET Awards : Tems remporte le prix du meilleur artiste international 2022

« Il y avait des moments où je n’étais pas seulement fauchée ; j’étais fauchée et sans espoir. J’avais l’habitude de voler de la nourriture. J’allais chez ma tante juste pour qu’elle me donne de la nourriture à ramener chez moi.

« Je me suis dit : « À quoi bon exister maintenant ? Vous devez vous souvenir de ces moments. Parce que cette personne n’existe plus », a déclaré Tems.

L’artiste lauréate du BET Award a poursuivi en disant qu’elle avait décidé de tirer le meilleur parti de la situation en indiquant que les moments difficiles changent le cours de sa vie pour le mieux.

LIRE AUSSI : Tems remporte un prix aux BET Awards

« La décision que j’ai prise était de ne pas me complaire dans la tristesse et j’ai choisi d’arrêter de me voir comme « cette personne qui ne pourra jamais rien être ».

Tems ajoute : « Je n’avais aucune estime de moi. Je ne pensais pas que j’étais jolie. Je ne pensais même pas que ma voix était quelque chose ».