Télécharger : Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux 2021 Film


Video player

Piégé dans la toile de la mystérieuse organisation des Dix Anneaux, Shang Zhi va devoir affronter un passé qu’il pense avoir laissé derrière lui.

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings est un film de super-héros américain de 2021 réalisé par Destin Daniel Clayton, basé sur le personnage de Shang-Chi dans Marvel Comics, écrit par Steve Engelhardt et la bande dessinée Home créée en 1970snote 1. Al Milgrom et Jim Starling.

Le 25e film de l’univers cinématographique Marvel, le deuxième film de la phase 4, met en vedette Simu Liu en tant que protagoniste, Awkwafina en tant que Katie, Zhang Menger en tant que Xia Ling, Michelle Yeoh en tant que Ying Nan et Tony Leung en mandarin 2.

Le film a été officiellement annoncé par Kevin Feige lors du San Diego Comic-Con 2019 le 20 juillet 2019. Ce qui rend ce long métrage spécial, c’est la première apparition d’un protagoniste d’origine asiatique de l’univers Marvel1.

Il y a mille ans, le guerrier Xu Wenwu a obtenu les anneaux, qui lui ont donné l’immortalité et un pouvoir surhumain, et il a utilisé ces anneaux pour diriger son armée à la conquête du royaume, qu’il a appelé les Dix Anneaux. La soif de conquête de Wen Wu était insatiable jusqu’à ce qu’il entende parler du légendaire Tarot Village. Bien qu’il parvienne à trouver l’entrée de ce dernier, il est vaincu par Li Ying, une jeune femme qui protège le village. Deux enfants, Shang Zhi et Xia Ling. Les deux enfants ont reçu un pendentif de Lee qui les guide chez eux lorsqu’ils se sentent perdus.

Cependant, après que Li ait été tué par un groupe de criminels lésés par Wen Wu, Wen Wu a repris son anneau de renoncement au pouvoir et a réorganisé son armée. Il a également entraîné son fils Shang Chi à devenir un assassin redoutable, laissant Xia Ling de côté, qui s’est entraînée et est elle-même devenue une combattante d’arts martiaux très qualifiée. Envoyé pour sa première mission d’assassinat à l’âge de quatorze ans (dans le but de tuer le chef de gang de Lee), Shang-Chi quitte Ten Rings et tente de reconstruire sa vie à San Francisco. Là, Shang-chi, qui s’appelle Sean, travaille comme valet dans un hôtel tout en chantant au karaoké avec sa meilleure amie Katie.

Peu de temps après avoir reçu une carte postale avec une adresse à Macao de ce qu’il croyait être sa sœur, Shang Zhi a été attaqué dans le bus par des soldats à dix anneaux dirigés par le terrifiant Razor Fist. Shang-Chi parvient à les vaincre, mais montre à Katie son extraordinaire maîtrise des arts martiaux et découvre que Razor Fist a volé son pendentif. Shang Zhi décide d’aller à Macao pour trouver Xia Ling, mais accepte à contrecœur d’accompagner Katie. Sur les lieux, Shang Zhi, devenu populaire sur Internet depuis que la bagarre dans le bus a été photographiée par des passagers, s’est retrouvé pris dans une sombre bataille. À sa grande surprise, il a affronté Xia Ling, qui s’est avéré être un adversaire redoutable et un gros bonnet de la pègre locale.

Bien que Shang Chi ait été vaincu, il a quand même dit à sa sœur pourquoi il était venu, disant que Shi Huan avait volé son pendentif et viendrait bientôt à Xia Ling. En effet, un groupe de soldats a attaqué l’appareil de Xia Ling, et Xia Ling s’est échappé, laissant Shang Zhi et Katie souffrir. Cette dernière a également tenté de s’échapper, mais Katie a failli mourir et ne devait que Xia Ling pour la sauver, et Xia Ling est revenue pour aider deux amis. Bien qu’il ait réussi à repousser son adversaire, Shang Zhi a été contraint d’abandonner le combat lorsque son père Wen Wu est venu à lui avec sa bague.

Shang Zhi, Xia Ling et Katie sont emmenés au complexe secret des Dix Anneaux, où Wen Wu leur explique pourquoi il cherche les pendentifs pour enfants. Il a entendu sa femme Li, bien que soi-disant morte, lui dire qu’elle serait emprisonnée dans le village de Tarot où les anciens se sont opposés à leur mariage. Les pendentifs de Shang Chi et Xia Ling révèlent ainsi la carte menant au village légendaire. Cependant, face aux enfants refusant de l’aider, Wen Wu a ordonné qu’ils soient enfermés. Dans la cellule, le groupe se retrouve face à face avec Trevor Slattery, un acteur britannique qui s’est fait passer pour le chef des Dix Anneaux lors de sa confrontation avec Iron Mannote 3. Trevor a expliqué qu’après que Wen Wu ait été tué par le groupe avant sa sortie de prison, Trevor aurait de nouveau joué Macbeth devant eux et ils ont aimé sa performance. Bien qu’il soit toujours prisonnier de la famille civile et militaire, il interprète chaque samedi diverses pièces pour Ten Rings.

Avec l’aide de Maurice, la créature sans tête de Talow, adoptée par Slattery, le groupe a réussi à s’échapper de l’enceinte et à atteindre le village de Talow avant les hommes de Wen Wu. Ils ont été accueillis par la sœur de Li, Yingnan, et donc par la tante de Shang Chi et Xia Ling. Ce dernier, avec Katie, qui explore les techniques de tir à l’arc, s’entraîne pour anticiper une future confrontation avec les Dix Anneaux et une catastrophe potentielle impliquant le Seigneur des Ténèbres, une gigantesque créature maléfique d’un autre monde. La dimension est verrouillée derrière une immense porte. Selon Nan, c’est cette créature qui a convaincu Wen Wu que Li était vivante, en simulant sa voix, une technique que le Seigneur des Ténèbres a utilisée à plusieurs reprises dans le passé.

Télécharger ici

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Télécharger : Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux 2021  Film Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire