Teheiura (Koh-Lanta) : son nouveau grand défi « après 12 ans d’abstinence »

Teheiura n’a pas touché à une aiguille depuis 12 ans. Il retourne assister à une grande réunion avec un ami

Teheiura est l’une des figures les plus emblématiques de Koh Lanta. Cette nouvelle saison All-Star est en effet sa cinquième aventure ! Malheureusement, le candidat d’origine polynésienne a été éliminé dans le dixième épisode de cette version très compétitive. Depuis son retour en métropole, Teguroura n’a plus de résistance. Avec l’aide d’un ami, il a retrouvé le chemin de l’aiguille, que cet homme a abandonnée il y a 12 ans. L’équipe Doingbbuzz vous dit tout dans cet article.

Koh Lanta All Stars : La pression monte d’un cran !

Koh Lanta n’est vraiment pas facile ! Mais cette année, même le public bat son plein ! Entre tensions, épreuves et retournements, on oublie presque de respirer ! Randa Island est diffusée sur le petit écran français depuis 20 ans, et l’aventure n’a jamais cessé d’actualiser. Les niveaux et les obstacles sont toujours plus imaginatifs et difficiles, et le niveau des candidats est monté en flèche. Pour cette saison des All-Stars à Koh Lanta, TF1 a déjà mis le paquet.
Tous les participants sont d’anciens candidats qui ont laissé une profonde impression. On retrouve du côté des femmes : Alexandra, Kumba, Karima, Jade, Crystal, Candice, Cindy Pomero et Clementine, du côté des hommes : Lowe Ron Meister, Claude, Tehera, Freddy, Patrick, Hugo, Maxim, Phil et Namadeya.

 

À lire aussi :
L’aventurière de Koh Lanta Lola dégoûte les internautes en mangeant un mélange bizarre

Dès le début de l’aventure, des tensions ont commencé à émerger. Les filles qui voulaient s’entraider pour atteindre la finale se sont finalement décidées dès le premier épisode. Tout au long du processus de planification, ces tensions se sont propagées à tous les candidats. Trahison, complot, nous avons tous les droits ! Avec autant de concurrents forts et déterminés, c’est parfois le seul moyen d’atteindre la finale. Et Teheiura vient d’en payer le prix dans le dernier épisode de l’aventure…

Teheiura : le polynésien qui impressionne

Teheiura est un candidat extraordinaire. En plus de son nom traditionnel inhabituel, il est l’un des rares aventuriers à ne pas venir de France métropolitaine. Le bel homme de 43 ans est né à Papeete, à Tahiti. Il n’est arrivé en France qu’à l’âge de 20 ans pour étudier à l’UFR STAPS. Cependant, il s’est finalement spécialisé dans la cuisine, mais l’exercice est toujours sa plus grande passion. ça montre! Teheiura a un corps énorme, ce qui est impressionnant ! En 2011, il participe pour la première fois à Koh Lanta. Il a atteint la finale, mais n’a pas remporté le trophée.

 

Teheiura a participé à trois autres versions de l’aventure : « Heroic Revolution » en 2012, la nouvelle version en 2014, et « Heroes Island » en 2020. Malheureusement, aucune de ses participations ne lui a permis d’entrer dans la Victoire. Malgré cela, il conserve toujours un record du nombre de jours qu’il a survécu, avec un total cumulé de 103 jours.

À lire aussi :
Lana, la fille malade d'Alexandra (Koh-Lanta) : elle avoue que leur quotidien n'est "pas facile"

En 2021, 10 ans après son premier match, Tehera est revenu dans l’aventure de l’équipe All-Star de Koh Lanta. Malheureusement, dans l’épisode du 2 novembre, il a été tué avec Crystal. Heureusement, il a encore une chance de retourner à l’aventure. Le candidat finira sur la prochaine émission de L’Île bannie, où il reviendra à tout prix à l’aventure principale.

Teheiura replonge pour l’aiguille après 12 ans

Comme nous le savons tous, le tournage de Koh Lanta dure depuis un certain temps. Les joueurs ont pu reprendre leur vie normale et gardent des secrets pour le show pour ne pas gâcher la surprise.

Dès lors, Teheuula fonde Béziers, et il habite la ville avec sa femme Céline et leurs enfants.

Le candidat n’a pas oublié son ascendance polynésienne, même s’il n’y a pas vécu depuis plus de 20 ans. Du coup, la candidate de Koh Lanta s’est lancée un nouveau défi : le tatouage ! Comme vous le savez, son épaule droite a été tatouée d’un motif polynésien. Maintenant, tout son bras gauche est également couvert ! Teheiura a rendu visite à un de ses amis aux Angles dans le Gard. La qualité du travail est élevée, et les survivants semblent très satisfaits des résultats !

À lire aussi :
KOH-LANTA : COUMBA AGRESSÉE ET MENACÉE, elle prend une décision

Il a posté deux photos et une vidéo sur son compte Instagram, montrant l’avancée des travaux, qui prennent encore deux jours pleins ! Si vous regardez bien, vous trouverez même un symbole hommage à Koh Lanta dans le design… Chez Doingbuzz, on est totalement fans !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire