Actualités

Tchad: Une attaque de Boko Haram fait 18 morts,10 femmes Kidnappées !

Publié par La redaction
Dix-huit personnes ont été tuées dans une attaque brutale par des djihadistes présumés de Boko Haram dans la région du lac Tchad.

« Des éléments de Boko Haram ont attaqué un village au sud de Daboua », non loin de la frontière entre le Tchad et le Niger, vers 21h00 (00h00 GMT) jeudi, a indiqué une source militaire. Les assaillants « ont égorgé 18 personnes, blessé deux autres et kidnappé 10 femmes ».

L’insurrection islamiste de Boko Haram a dévasté la région depuis qu’elle a pris les armes en 2009 au Nigeria, faisant au moins 20 000 morts, déplaçant plus de deux millions de personnes et provoquant une crise humanitaire.

Le Tchad, le Cameroun et le Niger ont tous rejoint l’effort militaire du Nigeria pour écraser Boko Haram. Le Tchad a vu une augmentation récente des attaques du groupe. En mai, six personnes ont été tuées, dont quatre membres du gouvernement et un soldat, lors d’une attaque de Boko Haram contre un poste de contrôle de l’armée tchadienne sur une île du lac Tchad.

 

Crédit photo: FiloPost

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz