En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tchad : un ministre gifle un gendarme devant l’Assemblée nationale



 

Le ministre Abali Salah gifle un gendarme devant l’Assemblée nationale. Délégué à la présidence chargé de la défense et de la sécurité, le ministre s’est négativement illustré ce mercredi 29 avril. Le plus grave c’est que l’incident s’est déroulé devant la maison des députés.

Selon les médias locaux, le ministre s’est mis en colère car il lui a été demandé de se laver les mains avant d’entrer à l’hémicycle. Le faute du gendarme c’est d’avoir demandé au Ministre de se laver les mains. Il y a avait un dispositif de lavage des mains et le ministre devrait normalement en ces temps de pandémie à coronavirus se soumettre à ce « rituel ».

Après avoir reçu la gifle, les gardes du corps du ministre auraient tabassé le gendarme. Le ministre a par après présenté ses excuses aux députés.

Sur la toile, les internautes demandent que le président de la République, Idriss Deby vire le plus tôt ce ministre. D’autres manquant de courtoisie l’ont injurié dans les commentaires. Ils l’ont même traité « d’irresponsable ».

 

Lire aussi : Guillaume Soro :  » Alassane Ouattara incarne la pire version du dirigeant africain »

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !