En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tchad : un ancien maire arrêté



Le maire destitué de la ville de Moundou, Laokein Médard interpellé par les forces de l’ordre à son domicile et détenu au commissariat central de Moundou.

Selon les témoins joints sur place, ce sont des policiers armés qui se sont présentés à son domicile munis d’une convocation délivrée par le procureur de la République près la Cour d’Appel de Moundou.

Les voisins et autres, venus assister à la scène se sont opposés à son arrestation. Les policiers ont dû faire usage de gaz lacrymogène pour les disperser et conduire l’opposant au Commissariat Centrale de Moundou.

Une source policière jointe sur place a confirmé que 4 personnes ont été blessées par balle.

Un membre de la famille de l’ancien maire a affirmé à la BBC qu’il est reproché d’avoir voulu organiser une rébellion. Des Propos toutefois non confirmés par la police.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !