TB Joshua : le prophète vu « en enfer entrain de pleurer »

 

Une femme prédicatrice a affirmé que le défunt fondateur de l’Église synagogue de toutes les nations, le prophète Temitope Balogun Joshua (TB Joshua) et l’évêque Benson Idahosa de l’Église de Dieu Mission Internationale sont dans le feu de l’enfer.

 

Il y a une femme prophétesse populaire qui est toujours vue en train de faire des déclarations en ligne disant qu’elle a vu beaucoup de prophéties concernant le monde. Après ses visions, elle en parle en ligne et avertit les gens des choses qu’elle a vues afin qu’ils sachent comment vivre leur vie.

 

Elle a encore parlé. Cette fois-ci, elle vient de faire des déclarations affirmant qu’elle a vu feu TB Joshua et l’évêque Idahosa pleurer dans les flammes de l’enfer. Selon l’évangéliste qui s’est imposée, les hommes de Dieu dont elle a parlé sont tourmentés en enfer pour les péchés commis durant leur vie.

À lire aussi :
Présidentielle au Bénin : un prophète annonce sa candidature

 

Elle a déclaré : « J’ai été au feu de l’enfer, j’ai ressenti la douleur, la torture, je ne veux pas y aller et être brûlée pour l’éternité ». De nombreux net-citoyens ont été choqués par les choses dont cette femme de Dieu avait parlé. Beaucoup d’entre eux lui ont répondu et l’ont apostrophée car ils ne croient pas à ses paroles liées à la vie posthume de TB Joshua.

À lire aussi :
Youssou Ndour tacle sévèrement Macron : «Notre prophète n’est pas n’importe qui. Donc arrêtez avec la provoc... » (Vidéo)

Regardez la vidéo ci-dessous

Rappelons qu’en juillet dernier, le célèbre évangéliste nigérian Victor Edet avait lui aussi fait des révélations étonnantes sur Facebook à propos d’une petite fille qui a vu le défunt prophète TB Joshua après sa mort et sa résurrection. Il a révélé que la petite fille a affirmé que lorsqu’elle est morte, Jésus l’a emmenée dans le feu de l’enfer où elle a vu le défunt prophète pleurer et supplier Dieu de lui donner une seconde chance de revenir sur terre, mais sa demande et son appel ont été rejetés.

À lire aussi :
Nigeria : la dernière mise en garde du prophète TB Joshua avant sa mort

Avec Kanyi Daily

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire