Taylor Ward se remet en bikini et choque à nouveau les internautes algériens


Video player

La blonde britannique, Taylor Ward, est désormais l’une des personnalités étrangères la plus suivie du côté de l’Algérie, pays d’origine de son fiancé Riyad Mahrez. Sur sa page Instagram qui compte désormais plus de 1,2 million d’abonnés, le mannequin de 23 ans reçoit des milliers de commentaires sur ses photos, à chaque publication. Si certains l’apprécient malgré la différence, d’autres passent le plus clair de leur temps à la critiquer à cause de ses tenues, jugées trop sexy.

Taylor Ward est devenue très populaire sur les réseaux sociaux, notamment en Algérie grâce à son fiancée Riyad Mahrez, qui lui a offert une bague de fiançailles de 400 000 livres sterling, en la demandant en mariage, lors de leurs vacances sur l’île paradisiaque de Mykonos, en Grèce. Depuis, la mannequin de 23 ans est devenue plus célèbre et attise la curiosité des internautes algériens. Sauf que certains n’apprécient guère les tenues portées par madame Riyad Mahrez, même si tout le monde est unanime sur la beauté angélique de celle qui partage désormais la vie du capitaine de l’équipe nationale algérienne.

Ce jeudi soir, Taylor Ward a publié deux photos alors qu’elle est habillée en bikini de couleur blanc de lait. Elle a légendé les clichés : « Je rêve toujours de morue noire… ». Certains commentaires ont été positifs pour Madame Mahrez. « La plus jolie, j’adore ce bikini », a commenté Fats. « Fantastique, Taylor Ward est une très belle femme. Riyad Mahrez a du goût…. », a dit Yasmine Chanel.

Par contre, d’autres internautes algériens n’ont pas du tout été gentils envers la jeune finacée de Riyad Mahrez, le ravissante Taylor Ward. « Et protège-la des yeux des hommes, car l’amant est jaloux… », a dit mademoiselle Lulu. « Qu’est-ce que c’est ? », se demande Nora. « On ne sait pas ce qu’il (Mahrez) aime chez ce serpent. Je cherche refuge en Dieu », a commenté Fati Rabab.

« Je n’ai personnellement rien contre cette femme, mais je plains Riyad Mahrez de n’avoir pas choisi une épouse plus vertueuse. Il a préféré la beauté au bon comportement pour la mère de ses futures progénitures. Mais, comme on dit, qui s’assemble se ressemble. Il ne faut pas en vouloir à Taylor Ward, elle mène la vie qu’elle connaît et malheureusement son mari l’apprécie ainsi, même si cela va à l’encontre de nos us et coutumes », déplore tout simplement Hamada Rida.

 

taylor wvard en bikini 696x851 1 - Taylor Ward se remet en bikini et choque à nouveau les internautes algériens

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire