Taylor Ward et Riyad Mahrez en dîner galant


Video player

vant de prendre la direction du Portugal où il livrera une bataille fratricide en finale de la Ligue des Champions UEFA contre Chelsea du Marocain Hakim Ziyech, samedi (19h00 GMT), le capitaine des Fennecs d’Algérie, Riyad Mahrez, a profité d’un dîner romantique avec sa petite amie Taylor Ward à Londres, lundi. Un moment exceptionnel pour les tourtereaux, histoire pour Mahrez de se préparer mentalement, avant d’en découdre avec les Bleus.

Le blonde britannique de 23 ans, Taylor Ward, était très élégante dans une veste en jean grise sur un simple haut noir alors qu’elle rejoignait la star de Manchester City, Riyad Mahrez (30 ans), pour un dîner au restaurant branché Novikov. Pendant ce temps, Riyad a porté un simple t-shirt blanc sur un jean et une paire de baskets.

Le couple a également été vu portant des masques faciaux bleus à usage unique lorsqu’ils sont entrés dans leur taxi sur le chemin du retour du restaurant, Riyad portant également un sweat à capuche noir. Les deux tourtereaux ont présenté un spectacle ludique alors qu’ils savourent leur dîner ensemble, le sportif arrachant une pipette de la bouche de sa petite amie avant de se pencher pour un baiser.

Le couple a également partagé une blague entre eux. Un moment exceptionnel pour les tourtereaux, histoire de galvaniser Riyad Mahrez, qui prépare la finale de la Ligue des Champions UEFA contre Chelsea du Marocain Hakim Ziyech, samedi (19h00 GMT), au stade Dragon de Porto. L’attaquant international algérien aimerait ajouter ce trophée à son palmarès, afin de rendre heureuse sa dulcinée Taylor Ward.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Taylor Ward et Riyad Mahrez en dîner galant Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire