Le nid d’amour de Taylor Swift vient d’être dévoilé sur les réseaux sociaux. Si les clichés font déjà tourner la tête, la valeur de ce manoir fait encore plus halluciner. Cette résidence dont le prix fait déjà parler sur les réseaux sociaux est un présent offert par le partenaire de l’artiste américaine.
Selon le rappeur français Koba Lad, « la vie d’artiste est trop belle », et la récente acquisition de la nouvelle maison de la chanteuse américaine à Kansas City, dans le Missouri, atteste certainement de ce sentiment. Il s’agit d’un manoir estimé plusieurs millions de dollars offert par son partenaire Travis Kelce.
Le nid d’amour de Taylor Swift
LIRE AUSSI : Taylor Swift : Nouveau record historique sur Spotify
D’une valeur de 6 millions de dollars, soit environ 3 milliards 600 millions de FCFA, la maison serait un cadeau du partenaire de Taylor Swift, Travis Kelce, un joueur de football américain.
Selon le magazine Vogue, le couple n’a commencé son aventure romantique qu’en septembre 2023, ce qui remet en question l’idée selon laquelle les expressions extravagantes de l’amour sont réservées aux relations de longue durée. L’achat somptueux de ce manoir illustre le style de vie opulent dont jouissent certains artistes, comme Taylor, ce qui rend d’autant plus pertinente l’affirmation de Koba Lad sur la vie enviable d’un artiste.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe dernier concert
LIRE AUSSI : People : Qui de Kylie Jenner ou de Taylor Swift est la star la mieux payée ?
Une tragédie a marqué le concert de Taylor Swift à Rio de Janeiro, au Brésil, alors qu’une fan de 23 ans, Ana Clara Benevides, est décédée après avoir fait un malaise. La chanteuse, choquée par cet événement tragique, a tenu à lui rendre hommage dans une lettre manuscrite publiée sur sa page Instagram.
En effet, le concert à Rio de Janeiro a été marqué par des conditions météorologiques difficiles, avec une température ressentie dépassant les 58 degrés. La chaleur intense a créé une situation insupportable, d’autant plus que les spectateurs n’étaient pas autorisés à apporter leurs propres bouteilles d’eau, suscitant ainsi une polémique.