En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tayc un briseur de couple ? L’artiste fait des victimes en Côte d’Ivoire



L’artiste franco-camerounais Tayc est actuellement à la sauce du pays de Didier Drogba. Une fois de plus, la chanteuse a été victime de sa performance.

Tayc a offert ce week-end un show inédit dans la capitale ivoirienne. Mais ce n’est pas seulement la qualité de l’émission dont on parle en ce moment. La chanteuse est connue pour être très séduisante mais en est toujours victime.

Tayc a provoqué la rupture d’un jeune couple samedi dernier alors qu’il donnait un concert près de l’Ivory Golf Club à Abidjan. Voici une photo d’une des scènes controversées.

 

Tayc Rupture

La demoiselle et l’artiste sont montés sur scène ensemble, et ils n’ont pas hésité à prendre une pose très audacieuse. Cela ne fait pas du tout plaisir au compagnon de ce dernier, puisque ce dernier aurait mis fin à leur relation après le concert. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse d’amour africaine se retrouve mêlée à une telle histoire.

Tayc a été fortement critiqué après un concert à Bordeaux il y a environ un an. La raison en est qu’une photo de lui tenant un éventail de manière très sexy est devenue virale sur internet. Les internautes ont été enragés par ses actions et ont crié pour des fautes. Les chanteurs auront-ils du mal à se contrôler face à un genre plus juste ? Serait-ce sa façon de faire sensation ? le problème existe toujours.

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !