Tayc : Sa nouvelle chanson fait polémique


Video player

Le chanteur Tayc a été au centre de la controverse pour avoir déclaré que son nouveau morceau ne convenait pas à la communauté chrétienne. Le titre a été teasé il y a quelque temps et est devenu viral sur TikTok.

La dernière annonce de Tayc via une bande-annonce est une sorte de Thanksgiving. On peut l’entendre célébrer Jéhovah dans la vidéo qu’il a partagée. En conséquence, les chrétiens ont été rapidement submergés par la chanson qu’ils attendaient.

Cependant, dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, Tayc a précisé que la chanson avait été écrite non seulement pour les chrétiens, mais pour toutes les personnes au cœur pur.

La sortie a été une énorme déception pour les chrétiens, qui n’ont pas tardé à exprimer leur mécontentement à l’égard de l’artiste. Certains ont même affirmé que ce n’était qu’un stratagème de marketing pour lui attirer la sympathie chrétienne. « Pourquoi dites-vous Yahweh, si vous dites Yahweh, c’est parce que c’est pour les chrétiens », « Vous parlez pour les chrétiens, et puis vous les reniez », ont commenté certains internautes.
A lire aussi : Booba : Il exhibe la pochette de son prochain et dernier album ‘Ultra’ (photos)

La réponse de Tayc à ces critiques vicieuses a été : « Mon dos, c’est gentil. Les gens sont en mode braconnier et ils veulent que je joue l’idiot, comme si je ne pouvais pas faire d’erreurs en tant que moi ou en tant qu’artiste. Cette pièce date de 2010 et Pure et un travail R&B difficile de 2012. J’ai été inspiré par Chris Brown « , a expliqué l’artiste, pour clouer la bouche des critiques.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire