Tayc, l’artiste français d’origine camerounaise, a récemment surpris ses fans par sa capacité à s’adapter à une nouvelle langue. Habitué aux polémiques liées à ses concerts, le chanteur a su faire preuve d’un peu plus de retenue ces dernières semaines en se concentrant sur sa musique et en explorant de nouveaux horizons linguistiques. Cela ne semble pas avoir duré.
En effet, le chanteur a récemment fait sensation en reprenant des expressions de l’argot ivoirien dans ses chansons. Le terme « Noushi », popularisé par de nombreux artistes ivoiriens, dont la chanteuse Gbrika Nash, est en train de conquérir le cœur de toutes les nationalités.
LIRE AUSSI : Dj congélateur révèle ses projets de collaboration avec Dadju
Tayc s’est prêté au jeu en imitant un cri d’acapella de la chanteuse ivoirienne Nash, montrant ainsi sa capacité à s’adapter à une nouvelle langue et à explorer de nouveaux horizons musicaux.
C’est une évolution intéressante pour Tayc, qui a déjà conquis un public fidèle grâce à ses chansons en français. En explorant de nouveaux horizons linguistiques, il montre qu’il est prêt à relever de nouveaux défis et à élargir son public. Cela montre également son ouverture d’esprit et sa volonté d’apprendre de nouvelles cultures.
LIRE AUSSI : VIDEO : Sévère chute de Tayc lors d’un concert