Tatiana Kruz en deuil : La chanteuse a perdu son bébé


Video player

La chanteuse Tatiana Kruz a subi un énorme malheur. Alors qu’elle était enceinte de son premier enfant, elle a fait une fausse couche, ce qui lui a fait perdre l’enfant.

Tatiana Kruz est l’une des meilleures chanteuses de la République démocratique du Congo. Elle était une protégée de Fabregas le Métis Noir, aimé dans son pays et au-delà. La mésaventure qu’elle traverse n’a pas laissé les fans indifférents. Dans une vidéo récemment publiée, l’artiste peut être vue tenant le corps de son bébé dans un hôpital. La séquence est glaçante.

Tatiana Cruz a révélé dans la légende de la vidéo qu’elle avait malheureusement fait une fausse couche.

« La naissance n’est pas toujours ce que nous pensons. J’ai fait une fausse couche, j’ai perdu mon premier enfant. J’avais le bébé dans les bras et c’était vraiment effrayant et douloureux. Cela peut arriver à quelqu’un. L’une des choses les plus difficiles de ma vie, ça m’a appris que je devais prendre soin de moi avant de devenir mère de mes enfants.(…) Je ne me suis jamais sentie aussi brisée. Je suis morte et je suis née de nouveau », a-t-elle écrit.

Elle a déclaré que Tatiana Kruz voulait partager la nouvelle avec sa communauté et qu’elle ne leur cachait rien. Des messages de condoléances et de consolation sont venus de toutes parts.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire