Tata Osca certifie sa s3xtape dans une nouvelle vidéo

Alors que son nom est cité dans un scandale de s3xtape depuis hier, une réaction de l’intéressée se faisait toujours attendre. Pendant que la toile s’accordait à dire que Tata Osca était la figurante de la vidéo intime qui fait le buzz, la prudence était aussi de mise. Car en effet on ne voyait qu’une femme de dos se donnant à des activités s3xuelles avec un homme dont le visage était aussi coupé de la séquence.

À lire aussi :
Burna Boy certifié disque d’or aux États-Unis

Tout le scandale reposait sur la supposée voix de Tata Osca qui gémissait et qui réclamait un mot de son partenaire dans une phrase devenue virale sur les réseaux sociaux. Donc la toile attendait de pied ferme une confirmation ou une infirmation de la part de la comédienne congolaise. Bien plus qu’une confirmation, Tata Osca a déclaré dans une vidéo de réponse vouloir même capitaliser sur ce buzz. Dans cette nouvelle vidéo, elle déplore le fait de ne pas avoir été taguée directement sous la vidéo. Une action qui selon elle l’aurait fait récupérer la gent masculine qui fantasme sans doute sur son corps depuis hier.

À lire aussi :
Après le buzz de la sextape, L’Excès informe

 

Lire aussi: Une s3xtape de la youtubeuse congolaise Tata Osca publiée(video)

En résumé, Tata Osca confirme qu’elle est bien la femme de la s3xtape et tourne visiblement le scandale en dérision. Pas étonnant pour une comédienne youtubeuse qui doit maîtriser l’utilisation des réseaux sociaux.

À lire aussi :
Affaire sextape: Djibril cissé soulagé après un non-lieu

 

La video est là

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire