Une fin dramatique. Pour quelques minutes de plaisir, un homme en République de Tanzanie est passé de vie à trépas. Il s’en est allé , alors qu’il a pour ambition de satisfaire sa libido.
Identifié comme David Mluli, l’homme, un Tanzanien âgé de 80 ans meurt après une nuit passée aux côtés d’une femme de 33 ans. L’incident s’est produit dans un Lodge dans la ville de Dar es Salaam en Tanzanie.
David Mluli serait décédé subitement le samedi 16 janvier 2021, alors qu’il passait du bon temps avec sa dulcinée qui depuis a été arrêtée dans le cadre d’une enquête.
Lire aussi : Togo : L’homosexualité est punie de trois ans d’emprisonnement
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa mort de David Mluli a fait réagie de nombreux internautes. Alors que certains pleurent sa disparition, d’autres clament que : « Il a cherché, il a trouvé ».
Si beaucoup, dans leurs réactions se sont jeté sur la jeune fille, il est à notifier que, depuis lors, la cause de la mort de David Mluli n’est pas connue.
Mais nous avons appris que, la jeune femme âgée de 33 ans identifiée sous le nom de Neema Kibaya a été arrêtée dans le cadre d’une enquête.
Lire aussi : Aliko Dangote/Scandale sexuel : Un gros rebondissement relance tout