Tanzanie A la une Actualités

Tanasha Donna, l’ex de Diamond Platnumz ne serait pas bonne au lit

Tanasha Donna, L’ex De Diamond Platnumz Ne Serait Pas Bonne Au Lit

Lors d’une interview accordée à Bona TV, un ami proche du chanteur Diamond Platnumz a fait  d’incroyable révélation sur Tanasha Donna, l’ex de la star tanzanienne.

S’exprimant lors d’une interview avec Bona TV sur YouTube, Juma Lokole a déclaré que Tanasha et Diamond se sont séparés parce qu’elle était paresseuse au lit et se comportait comme une reine des médias sociaux.

« Diamond était prêt à épouser Tanasha, mais elle parlait toujours d’amour. Il n’y a pas que l’amour dans le mariage. Vous devez juste laisser votre rein travailler et divertir votre homme. Elle était paresseuse au lit et portait toujours des ongles, ressemblant à un zombie. ». Il a également révélé qu’elle n’était pas prête à être une femme «soumise».

À lire aussi :   Tanzanie : 10 milliards de dollars pour relancer un projet portuaire

« Tanasha était plutôt une reine des médias sociaux. Elle parlait toujours de sa musique et emmenait la Tanasha du dehors dans leur chambre. Elle aurait dû laisser la Tanasha élégante dehors et se comporter comme une femme ».

Lire aussi : Tanzanie/ Coronavirus : Diamond Platnumz paie le loyer de 500 familles

Visiblement affectée par les affirmations de Juma Lokole, la jeune femme a toute suite brisée le silence. « Paresseuse ? Mais pourquoi ne pas m’essayer pour confirmer si c’est vrai ? Mais combien de secondes tiendras-tu ? Oh attendez, j’ai oublié que tu ne fonctionnes pas avec les femmes, alors je suppose que tu ne le sauras jamais. Mais bon, vous savez ce qu’on dit : les tonneaux vides font beaucoup de bruit », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

À lire aussi :   Diamond Platnumz, l’amour retrouvé avec Andrea Abrahams !

Pour  rappel, dans une récente interview avec Wasafai FM, le musicien, danseur et  compositeur  tanzanien de bongo a déclaré qu’il voulait vraiment épouser Tanasha Donna. Cependant, Dieu aurait décidé autrement.

« J’étais à cent pour cent sûr d’épouser Tanasha. Mais peut-être que Dieu a un autre plan, il y a des choses sur lesquelles nous ne nous entendions pas. Pour être honnête, Tanasha et moi ne sommes plus ensemble. Il y a des choses qui étaient hors de notre portée, alors nous avons décidé de nous séparer. Nous nous sommes mis d’accord en tant que personnes civilisées. La cause de notre séparation n’a jamais été mon infidélité. Cela n’est jamais arrivé. C’était l’une des relations qui m’a rendu très calme. Quand j’ai rencontré Tanasha et que j’ai commencé une relation avec elle, j’ai laissé derrière moi beaucoup d’immaturité. Nous nous sommes assis en famille et avons parlé de l’avenir. Nous n’étions pas d’accord car tout le monde voulait ce qu’il voulait, donc il y a eu un malentendu. Si c’est la volonté de Dieu, nous allons nous remettre ensemble », a-t-il déclaré

À lire aussi :   « Inama » de Diamond Platnumz et Fally Ipupa proche de 100 millions des vues

Lire aussi : DIAMOND PLATNUMZ S’OUVRE SUR SA RELATION AVEC SON EX TANASHA DONNA

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire