togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Tam Sir victime d’une agression en Belgique : L’arrangeur compte porter plainte

Tam Sir Victime D'Une Agression En Belgique : L'Arrangeur Compte Porter Plainte

Le célèbre arrangeur ivoirien, Tam Sir, a brisé le silence ce vendredi 14 juillet après avoir été victime d’une agression en Belgique. Dans un message poignant, il annonce qu’il va porter plainte contre ses agresseurs.

La tragédie vécue par le beatmaker avait été révélée par le rappeur Didi B il y a quelques jours. « Mon petit frère Tam Sir est un grand fan de Travis Scott. C’est pourquoi il a acheté un pass VIP pour assister à un festival en Europe pendant trois jours », déclare le rappeur.

Tam Sir, fan de Travis Scott, agressé lors d’un festival en Belgique

Le troisième jour du festival, pendant le spectacle de Travis Scott, l’arrangeur ivoirien perd connaissance sous la pression de la foule, explique Didi B. À son réveil, il est alors violemment agressé par les agents de sécurité, sans comprendre pourquoi. « Plus tard, il se retrouve avec des ambulanciers, le visage enflé et la bouche en sang », ajoute-t-il.

Lire aussi : Concert de Travis Scott : Didi B témoigne du calvaire vécu par Tam Sir

L’arrangeur ivoirien brise finalement le silence et adresse un message à sa famille et à ses fans.

Il envisage des poursuites judiciaires

« Chers tous, j’espère que vous allez bien. Je suis désolé de m’être tu ces derniers jours. Récemment, j’ai été victime d’une agression lors d’un festival en Belgique. Je crois en Dieu et en la justice, c’est pourquoi j’ai décidé de porter cette affaire devant les tribunaux. Je tiens également à exprimer ma profonde gratitude pour vos nombreux messages de soutien et d’indignation concernant mon état de santé », a déclaré Tam Sir.

Lire aussi : Tamsir : Voici la vidéo de l’agression de l’arrangeur au concert de Travis Scott

Cet événement choquant a suscité l’émoi et l’indignation de nombreux fans de Tam Sir. Selon des fans, il est important de rappeler que toute forme de violence est inacceptable, surtout lorsqu’elle se produit lors d’événements festifs et culturels.