Selon une étude menée par le World Journal of Men’s Health, la taille du pénis en érection a augmenté ces 29 dernières années. Leur étude s’est particulièrement penchée sur la taille du sexe masculin lorsqu’il est en érection.
Ces scientifiques ont utilisé la base de données PubMed, Embase et Cochrane Library. Grâce à ces dernières qui répertorient plus de 55 000 hommes, ils ont pu découvrir que la longueur du sexe des hommes (en érection) varie en fonction de la région géographique.
De ce fait, il y en a qui battent le record du plus long sexe et d’autres, du plus petit.
En Asie de l’Est, les plus petites verges
Il se trouve que les hommes de cette partie du monde ont les plus petites mesures. L’augmentation de la longueur courant ces dernières décennies n’a pas encore trouvé de réponses. Cependant, les scientifiques précisent que « L’étiologie de l’augmentation de la longueur du pénis en érection au fil du temps reste incertaine ».
Les hommes de l’Afrique subsaharienne battent le record
La longueur moyenne qui était de 12,2 centimètres est passé à 15,2 centimètres. Ces dernières décennies, la longueur du pénis en érection a augmenté de 24%. Au regard de ces données, les scientifiques ont classé les africains subsahariens comme étant les hommes avec les plus longs pénis en érection.
Notons que les intermédiaires « se retrouvent chez les Européens, les Asiatiques du Sud et en Afrique du Nord ».