People

“T. B Joshua est en enfer” selon le pasteur Peters

&Quot;T. B Joshua Est En Enfer&Quot; Selon Le Pasteur Peters

 

Révélations choquantes ! Depuis le décès du célèbre pasteur T. B Joshua, tout le monde y va de son commentaire. Le pasteur principal de l’église Divine Miséricorde, Olatobiloba Peters, a fait des révélations alarmantes qui, selon lui, provenaient de Dieu concernant Temitope Balogun affectueusement appelé TB Joshua.

Olatobiloba Peters dans son message a déclaré que les pouvoirs spirituels du fondateur décédé de la Synagogue Church of All Nations, la SCOAN ne venaient pas de Dieu. Le pasteur Joshua est décédé quelques jours après avoir eu un service dans son église.

Les rapports indiquent que TB Joshua a été découvert inconscient dans son appartement privé alors que le service était en session à Lagos.

Le pasteur Peters a déclaré : « Dieu m’a montré dans une révélation de la nuit que Témitope Josué n’est pas allé au ciel. Dans cette révélation, j’ai vu qu’il ne pouvait pas le faire parce que les pouvoirs qu’il utilisait ne venaient pas de Dieu, c’est ce qui m’a été révélé.

À lire aussi :   T. B Joshua a prédit avec précision sa mort ( photo)

TB Joshua était un homme bon et l’un des plus grands philanthropes de notre temps selon le pasteur Peters. ” Dieu est-il vraiment impliqué ? Dieu est-il content de ce qu’il faisait ? Dieu n’est pas sa source de pouvoir et cela devrait être une leçon pour l’humanité” , a-t-il affirmé.

On en a encore fini avec les affirmations après la mort de pasteur. Il y a même un traditionaliste ghanéen qui estime avoir tué feu pasteur Joshua au cours d’un combat spirituel.

[sm-youtube-subscribe]

Laisser votre commentaire