Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Sylvie Tellier fait une triste annonce qui endeuille la famille Miss France

« La famille Miss France est en deuil aujourd’hui », c’est l’annonce faite par Sylvie Tellier le mercredi 15 Janvier 2020 à 19 h 17 minutes sur son compte Twitter. Un deuil et pas des moindres !

C’est une triste nouvelle et un choc pour la grande famille des Miss France. La nouvelle est tombée dans la soirée du Mercredi 15 janvier 2020 sur le compte Twitter de Sylvie Tellier. Elle a annoncé le décès d’un délégué régional. Michel Marinelli, président et fondateur du comité Miss Bourgogne n’est ainsi plus des nôtres, encore moins de son immense et aimable famille Miss France.

La triste nouvelle vient renverser la coupe de plaisir dont profitait la famille avec l’arrivée le 14 décembre 2019, de la belle Clémence Botino représentante de la Guadeloupe. Actuellement, de retour sur son île natale, celle qui a succédé à Vaimalama Chaves a démarré 2020 sur les chapeaux de roues avant d’être bousculée par l’annonce de la mort du délégué Michel Marinelli faite par la présidente du comité Miss France.

C’est avec un air assez attristé que l’ancienne Miss France 2001, aujourd’hui présidente du comité, a dévoilé la mort au même moment que sa peine. « La famille Miss France est en deuil aujourd’hui. Notre ami et délégué bourguignon, Michel Marinelli, nous a quittés aujourd’hui.Tous nos délégués régionaux se joignent à moi pour adresser nos pensées et notre soutien à sa famille » , peut-on lire sous une photo de plusieurs membres de l’entreprise Miss France. 

Pin It On Pinterest
超级截屏 20200117 074516

La nouvelle est vite répandue. Grande est l’émotion par laquelle le comité Miss Bourgogne s’est exprimé sur sa page Facebook : « Nous pensons beaucoup à toute sa famille. Michel laisse un grand vide au comité. On peut être fier de lui , pour sa gentillesse , son don de réunir les gens, son écoute. Tu vas nous manquer Michel.. « 

Aussi concerné que les autres, le comité Miss Franche-Comté a aussi écrit un message touchant à l’égard du fondateur : « Peu disert mais toujours de bon conseil, bienveillant et à l’écoute de tes congénères, tu faisais partie des piliers parmi les délégués régionaux Miss France depuis tant d’années […] Tu resteras dans nos cœurs pour toujours. Repose en Paix au Paradis des Miss Michel. » 

Un grand vide laissé par un grand homme !
Pour rappel, Michel Marinelli fondait le comité Miss Bourgogne en compagnie de Geneviève de Fontenay en 1992.
Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *