Sylvester Stallone : l’acteur a failli mourir sur ce tournage

Dans un documentaire inédit, Sylvester Stallone revient sur le jour où il a failli mourir sur le tournage de Rocky IV. Dans une vidéo intitulée The Making of Rocky vs. Drago by Sylvester Stallone, et mise en ligne sur sa page YouTube, l’acteur-réalisateur détaille comment Dolph Lundgren, alias Ivan Drago, l’a pulvérisé.

« J’ai été vraiment blessé pendant le combat. J’ai dû être transporté du Canada en Californie dans une unité de soins intensifs », révèle Stallone en faisant référence à la célèbre séquence où Rocky affronte Drago.

« Il m’a vraiment pulvérisé », insiste le comédien, qui indique avoir demandé à son partenaire de jeu de se lâcher.

À lire aussi :
Koh-Lanta : Inès Loucif révèle cette anecdote répugnante lors du tournage

Sylvester Stallone 

A en croire, l’indestructible Sylvester Stallone, il n’avait vu la gravité de la situation toute de suite.

« Je ne l’ai pas senti sur le moment, mais plus tard dans la nuit mon cœur a commencé à gonfler. Ma pression artérielle a augmenté et j’étais sur le point d’aller saluer les anges. Puis je me suis retrouvé dans cet avion et aux soins intensifs, entouré par des nonnes », raconte-t-il.

Stallone est resté hospitalisé quatre jours avant de retourner au Canada pour finir Rocky IV. Malgré l’immense succès rencontré par le film en 1985, Stallone n’était pas satisfait du montage, qu’il a décidé de revoir pendant la pandémie.

À lire aussi :
Alec Baldwin : l'acteur tue par balle une femme en plein tournage

Il a enlevé en particulier les scènes avec le robot de Paulie, son entraîneur, et il a réintégré dans ce montage définitif le plan montrant le coup qui l’avait envoyé à l’hôpital.

Retenons que Rocky 4 (Rocky IV) est un film américain écrit et réalisé par Sylvester Stallone et sorti en 1985.

Plus grand succès de la série de films Rocky, ce volet fit beaucoup parler de lui pour son message manichéen et ses relents de guerre froide pendant les années de présidence de Ronald Reagan.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire