L’un des sujets d’actualités les plus crus en ce moment en Côte d’ivoire est l’annonce du divorce entre l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo et sa femme Simone Gbagbo. Si beaucoup sont du côté du Woody de Mama dans ce processus de divorce qu’il a lancé, d’autres par contre pensent le contraire.
Parmi ceux qui ne sont pas d’avis avec Laurent Gbagbo se trouve l’analyste politique ivoirien Sylvain N’Guessan qui n’est pas du tout d’accord avec le comportement de Laurent Gbagbo.
Lire aussi: Divorce du couple Gbagbo : le général Camille Makosso se prononce dessus
Concernant, le processus de divorce entamé par Laurent Gbagbo contre son épouse, l’analyste politique a adressé quelques mots à l’ancien président ivoirien: « Ce n’est pas le divorce en tant que tel qui gêne, mais cette volonté manifeste d’humilier. Quiconque a un peu d’humain en lui devrait ressentir une certaine blessure. On n’humilie pas devant la planète entière celle avec qui on a vécu tant de misères ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPour Sylvain N’Guessan, Simone Gbagbo Ehivet ne mérite en aucun cas ce traitement car elle a servi fidèlement les intérêts de son époux. Selon lui, ce n’est pas une manière pour la remercier.
Comme on le dit souvent, un couple est constitué de deux personnes et non de trois ou plusieurs. Et pour continuer, j’ajouterai même que le spectateur ne saura ce qui se passe sur un terrain de football. Quelle que soit la raison qui a poussé Laurent Gbagbo a lancé un processus de divorce, rien ne garantit que l’un ou l’autre ait tort.
Cependant, que pensez-vous de l’affirmation de l’analyste politique Sylvain N’Guessan?
Lire aussi: Rentré à Abidjan, Gbagbo demande le divorce à Simone après 30 ans de mariage