Invité à l’émission WAM sur la chaîne de télévision Life TV, Suspect 95 a fait quelque déclarations qui s’emparent de la toile. Le rappeur ivoirien s’est exprimé sur sa nouvelle sortie musicale qui fait polémique sur la toile. Ensuite, il a avoué qu’il est apte à faire une collaboration avec Ramba Junior à une condition.
Interrogé par Willy Dumbo sur une éventuelle collaboration avec la nouvelle étoile montante du rap ivoirien, Ramba Junior, Suspect 95 a répondu qu’il était prêt. Mais ce featuring se ferait à une condition. Le leader du « Syndicat des hommes » estime que son jeune frère devra chanter concrètement.
« Bien sûr que oui, mais Rumba, il faudrait qu’on chante quelque chose de concret hein, il faut laisser vompivon là(rire)», a-t-il répondu, rapporte Afrique Showbiz. Si Ramba Junior veut poser sur le même beat que l’un des rappeurs les plus brullants du pays, il devra se conformer à cette condition qui le contraint à remettre en.question ses œuvres musicales.
Rappelons que Suspect 95 a dévoilé, le vendredi 24 septembre dernier, une chanson intitulée « No frère sang ln business», qui fait sensation sur les réseaux sociaux.