Suspect 95 : le syndicat des hommes a choisi une nouvelle loi


Video player

Le syndicat suspect des 95 hommes vient de recevoir une mise à jour. Les 95 suspects, connus sous le nom de président du syndicat des hommes, viennent de mettre à jour les règles du syndicat.

Suspect 95, le président du syndicat masculin, a pensé au coût de la vie élevé pour ses partisans à cette époque. A l’heure où les coûts à tous les niveaux ont augmenté, le suspect estime que la taxe de transport, précédemment fixée à 2000 FCFA, doit être révisée.

Lire aussi : Suspect 95 sur France 24 : ‘Il faut condamner…’
Selon le président du syndicat, les prix du carburant ont augmenté et les femmes feraient mieux de prendre les transports en commun pour alléger le fardeau de leurs partenaires.

« A mesure que le carburant augmente, le syndicat pense qu’il est préférable pour nos filles d’utiliser les transports en commun à moindre coût. Une femme, un abonnement de bus », a déclaré le suspect.

Remarquez, cela faisait un moment que le rappeur Suspect n’était plus le présentateur de la chaîne de télévision ivoirienne aux côtés de la girl star de Tik Tok Braising.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Suspect 95 : le syndicat des hommes a choisi une nouvelle loi Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire