People

Suspect 95 aurait décroché un gros contrat à la BAD, sa carrière en jeu

Suspect 95 En Deuil

Suspect 95 serait-il sur le point de laisser tomber le Rap? C’est la question que d’aucuns se posent dans le Rap Ivoire depuis que l’artiste est devenu silencieux sur les réseaux sociaux. A en croire le média Rap Ivoire, l’artiste voudrait découvrir d’autres horizons.

 

Des sources de nos confrères de Rap Ivoire, rapportent que Suspect 95 désirerait quitter le showbiz pour s’installer derrière un bureau. Il aurait eu un post à la BAD (Banque Africaine de Développement). Un poste bien rémunéré que le rappeur ne pourrait refuser. Il pourrait se débarrasser du Rap pour faire usage de son diplôme.

Suspect 95 Aurait Décroché Un Gros Contrat À La Bad, Sa Carrière En Jeu

Une récente sortie de Suspect 95 sur Twitter renchérit les rumeurs concernant son départ du Rap Ivoire. Concernant son dernier morceau en date, il a lui-même écrit que c’est pour dire merci à ses fans qu’il l’a sorti avant de se retirer du mouvement. Tout porte à croire qu’il désigne la Rap Ivoire par le terme “mouvement”.

Lire aussi : Eudoxie Yao : « Suspect 95 c’est un gigolo »

À lire aussi :   Orange Côte d'Ivoire Recrute (01) Chargé de Contrôle Interne (h/f)

Par ailleurs, les mêmes sources du média Rap Ivoire indiquent qu’un post de Chroniqueur a Life Tv serait également proposé au rappeur Suspect 95. En tout cas, il s’agit d’une bonne tournure pour le jeune artiste qui s’est lancé dans la musique très tôt. En effet, il a commencé à composer en classe de 3ème avant d’être contacté par Bebi Philip en classe de première.

Lire aussi : ”Tu sors avec enfants des gens, donne lui l’argent…” : le rappeur Suspect 95 répond à Dj Léo

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire