En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Suspect 95 au Qatar : Le rappeur ivoirien se fait lyncher par les Ivoiriens



Le rappeur ivoirien Suspect 95 est au Qatar. Il a partagé la nouvelle avec ses fans en publiant une photo de son arrivée dans le pays. Mais sa présence dans le pays où se déroule la Coupe du monde 2022 fait des rageux et suscite une vague de critiques à son égard, sur tout de la part des internautes camerounais.

 

Arrivé au Qatar, Suspect a subi des attaques de la part des Camerounais qui estiment qu’il risque d’apporter une mauvaise chance aux Lions Indomptables qui vont se confronter au Brésil pour le dernier match en phase de groupe. La photo du président du syndicat des hommes au Qatar a créé une polémique chez les Camerounais qui ont deviné qu’il y est pour apporter son soutien aux Lions Indomptables.

LIRE AUSSI : Syndicat de Suspect 95 : La chanteuse Daysie fait des demandes incroyables

En commentaire, les critiques et les questions pleuvent. Il y a un internaute qui demande : « Ton pays est au Qatar ? ». Un autre renchérit : « A chaque fois qu’un ivoirien supporte ou s’approche des Lions, ils perdent leur match. J’espère que t’es pas allée nous apporter la poisse là-bas hein ?! Reste loin de notre équipe ». Ces commentaires n’ont pas loupé Suspect 95 qui a décidé de répliquer.

Dans une courte vidéo via sa page Facebook, Suspect explique qu’il est au Qatar en tant qu’ambassadeur pour représenter une marque. Il estime qu’il doit supporter toutes les équipes africaines en Coupe du monde.

LIRE AUSSI : Suspect 95 : le syndicat des hommes a choisi une nouvelle loi

« Les camerounais vous avez quel problème avec moi ? A peine je suis arrivé au Qatar ici j’ai posté une photo, pour dire ah je suis bien arrivé. Tous les commentaires, toutes les pages du Cameroun disent ‘ah Suspect est au Qatar pour supporter le Cameroun, ah il ne faut pas nous apporter la poisse, il y a quoi ? je suis venu ici en tant que ambassadeur…

« Je suis venu supporter Cameroun comment ? Il y a Ghana, il y’ a Sénégal, des pays qui sont qualifié et c’est vous e suis venu supporter ? Vous voulez me faire parler forcé ? Bonne chance à vous contre le Brésil. Je ne mets pas ma bouche dans votre ballon. Cette année-là je ne suis pas dans les discours. Je dois sortir mon album je vais me concentrer. Merci beaucoup », a déclaré Suspect 95.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !