En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sur Twitter, la Fouine s’en prend à Booba



En 2012, Booba et La Fouine sont entrés dans une guerre sans fin. Une guerre qui continue encore aujourd’hui. Et c’est La Fouine qui relance encore une fois ce conflit. Il insulte violemment son homologue.

C’est Booba qui avait provoqué pour la première fois La Fouine. Il avait lancé à son homologue des accusations de pédophilie. Une attaque abusive qui avait pourtant beaucoup touché son homologue. Très présent sur Twitter ces dernières heures, il a notamment fait un live qui fait beaucoup parler depuis sa diffusion. Il évoque notamment son clash avec son grand rival.

La Fouine s’est donc lancé dans un live avec ses fans. Il s’est donc livré à une séance de questions-réponses. Et bien sûr, le sujet de son clash avec Booba est rapidement arrivé. Il n’a pas évité ce sujet. Et n’a pas fait dans la langue de bois pour relancer une pique à son grand rival. Il a notamment insulté son homologue de « fils de p*ute ».

Le rappeur ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il est revenu sur les accusations de pédophilie lancées par Booba. Et il n’a donc épargné personne, qualifiant même les fans qui avaient crus à ces rumeurs de « moutons ».

Alors que La Fouine vient d’annoncer sur les réseaux sociaux la finalisation de son nouvel album solo prévu pour 2020 en dévoilant en vidéo un avant-goût du projet, le rappeur de Trappes a également répondu aux provocations d’un internaute sur Twitter qui a fait référence aux fausses rumeurs lancées par Booba lors de leur clash.

« Qui se rappelle quand on disait que la fouine c’était un pédophile? » a tweeté une internaute en revenant sur les accusations faites par Booba il y a quelques années ce qui n’a pas manqué de faire réagir La Fouine, « Qui se rappelle quand un fils de p*ute vous a fait croire ça et vous êtes tombés dans le bateau comme des moutons ? » a-t-il commenté exaspéré cette accusation affirmant que les gens qui ont cru B2O à l’époque de leur clash se sont fait avoir comme des moutons.

Laouni (La Fouine) a ensuite également réagi au Tweet d’un internaute qui a posté sur le réseau social un extrait du morceau “AC Milan” de Booba avec le message “Ah frérot on oubliera jamais ce passage là mdrrr”, “Personne n’a jamais oublié Autopsie 5 c’est le plus important” a-t-il répondu.

En attendant la sortie de son nouvel opus qui sera disponible courant 2020, La Fouine a déjà présenté deux extraits de l’album avec les singles “Colorés” et “FouinyFlow”.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !