En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Supprimé de YouTube, le son « Kong » de DJ Arafat , désormais accessible sur Doingbuzz



e son « Kong » de la légende Dj Arafat a été supprimé de YouTube. La géante plateforme d’hébergement de vidéos ne contient plus Kong de DJ Arafat.

4 mois après la mort de leur leader charismatique, les membres de la Yorogang ont sorti « Kong », quelques jours plus tôt. Il s’agit de la chanson sur laquelle bossait DJ Arafat avant la terrible accident de moto qui lui a arraché la vie.

Mis en ligne ce lundi 23 décembre 2019 sur la chaîne YouTube officielle de l’artiste, il aura fallu quelques jours pour que la suppression du son ne déçoive plus d’un. Les fans ne savent plus à quel saint se vouer.

Même si personne ne sait avec exactitude ce qui explique cette suppression, on sait au moins que plus rien ne va entre la Yorogang et Universal music, la maison qui couvre les droits musicaux de feu DJ Ange Houon.

Désormais retrouvez Kong sur Doingbuzz et savourez cet Chef d’oeuvre de DJ Arafat.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !