Suivez nous sur Dailymotion avec 11.6M vues – La plateforme plus intéressante que Youtube


Video player
Suivez Doingbuzz.com sur Dailymotion en abonnent a notre chaîne facilement et gratuitement vous recevrez toutes les vidéos postés par notre site internet 

YouTube est le leader incontesté des portails de vidéo et peut être qualifié de chef de file incontesté du secteur. Selon les chiffres de la plateforme vidéo, presque un tiers des utilisateurs du Web se rend sur YouTube. Cela n’est pas étonnant que la plateforme soit reconnue comme un instrument marketing efficace depuis longtemps. Des vidéos peuvent y être chargées en quelques clics et même être intégrées à d’autres sites Web via un code HTML généré automatiquement. Mais existe-t-il tout de même des alternatives à YouTube ?

Dailymotion était pendant longtemps le plus gros concurrent de YouTube en France. De nouvelles plateformes se sont développées depuis, telles que Vimeo, Tape.tv et Clipfish, proposant à des utilisateurs privés ou professionnels différentes possibilités pour la mise en ligne et le visionnage de contenus géniaux. Nous vous présentons quatre alternatives à Youtube dans notre guide, en passant en revue leurs avantages et inconvénients.

Dailymotion est un portail vidéo français représentant une des meilleures alternatives à YouTube. A l’international, aucun autre portail n’a su égaler cette performance. Ainsi, Dailymotion obtient une belle deuxième place  sur ce marché, derrière YouTube et ses 57 % de parts de marché.

 

Suivez Doingbuzz ici

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire