En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

(Suite)Affaire de Jaxaay : des indices des cambrioleurs trouvés à Sebikotane



Les cambrioleurs qui avaient cambriolés de la station-service de Jaxaay, dans la nuit du lundi au mardi dernier, étaient passés à sebikotane. Selon les informations, la Brigade de lutte contre la criminalité (Blc), a réussit à trouver des indices qui pourront faciliter l’enquête. En collaboration avec la brigade territoriale de la gendarmerie de Diamniadio, ils ont pu retrouver le véhicule 4X4 de couleur blanche utilisé par les braqueurs.

Le véhicule a été retrouve près du cimetière de Déni Malick Guèye à Sébikotane. Mais le propriétaire du véhicule nie en bloc concernant son implication. Il informe que la voiture a été volé par les malfaiteurs et il avait même signalé sa disparition.

Essamaye Sambou

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT