En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Suisse: Une « championne de pipe » sera élue « Miss Fellation »



A première vue, la petite ville d’Oberonfelden dans le canton d’Argovie (Suisse) est une charmante ville sans histoire et où il fait bon vivre. Pourtant, la quiétude de cette commune d’environ 7 000 âmes est troublée aujourd’hui par un événement aussi insolite que bouleversant.

Ce samedi 21 mai, la ville sera en effet le théâtre d’un… « « Championnat de Pipe » organisé par un club de sauna appelé « Sex-Park », qui s’est avéré être une maison close, qui est proche de notre voisin suisse. légal du pays.

L’organisation d’un concours de sexe oral suscite la polémique en Suisse
A l’occasion de ce concours (hormis les parenthèses Covid, qui étaient organisées depuis plusieurs années en toute discrétion), les hommes auraient la possibilité de « tester ouvertement les talents de la fellation de huit grands experts » pour 90 francs suisses (environ 87 euros). ). Propriétaires interviewés par les médias locaux.

Sans surprise, organiser un événement comme celui-ci n’est pas du goût de tout le monde, c’est le moins qu’on puisse dire.

De nombreux habitants ont protesté contre l’organisation du concours de sexe oral, exhortant le conseil municipal à intervenir, mais ce dernier s’est dit impuissant.

« Tant que de telles manifestations se déroulent dans des espaces privés, nous ne voyons aucun moyen ni aucune raison d’agir contre elles », a déclaré le maire Markus Bircher dans la chronique du quotidien Aargauer Zeitung.

La controverse a continué à s’étendre et à se propager à travers le pays.

La responsable du Centre des femmes basé à Zurich, Christina Bachmann-Roth, s’est indignée dans le Brick Zeitung, qualifiant la championne de « disgrâce », de « scandale » et d' »humiliation publique des femmes ».

Dans le même récit que sa collègue Olivia Frei, elle a dénoncé « une forme de prostitution incompatible avec la dignité humaine » dans son édition locale de 20 minutes.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !