Peu importe le temps écoulé, l’animal reconnaît son sauveur. Il se souvient de l’amour, de la bonté, de la compassion. Une femme a élevé deux lionceaux orphelins, les années ont passé et voici leur rencontre.
Le journal britannique « Daily Mirror » a raconté l’histoire étonnante d’une femme qui a sauvé deux petits lions orphelins il y a 7 ans.
Elle les a nourris, élevés et aimés, mais les prédateurs ont grandi et la femme ne pouvait pas leur offrir les conditions d’une bonne vie. Alors elle a donné les lionceaux au zoo suisse.
Plus tard, deux prédateurs adultes ont été emmenés dans un parc spécialisé pour lions en Slovaquie. Là, ils vivent librement dans un grand espace à côté de leurs frères.
LIRE AUSSI : Afrobasket U18 : Les « Lionceaux » se qualifient en finale et au Mondial
C’est dans ce parc que la rencontre touchante a eu lieu. C’est la première rencontre de la femme avec ses enfants lionceaux après une longue séparation. Elle était très inquiète et ne savait pas si deux prédateurs adultes se souviendraient d’elle.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantElle a regardé avec inquiétude les chats sauvages s’approcher de la clôture, puis… Un instant plus tard, les lions ont reconnu leur mère et se sont précipités vers elle ! Comme ils l’ont serrée dans leurs bras ! C’est l’amour ! C’est la gratitude !
C’est ainsi que les animaux savent aimer !