Bourses Emploi/Concours

Subventions d’études offertes aux groupes

Publié par La redaction

Subventions d’études offertes aux groupes

Subventions d’études offertes aux groupes pour étudier au Royaume-Uni.
Subventions offertes aux groupes (pas de subventions aux particuliers) engagées dans des études de toute la vie d’une région.

Sujets: domaine général de la géographie et de la sociologie, étude de la communauté humaine actuelle de la région essentielle.
Lieu d’étude: partout dans le monde.

Ouvert à: groupes uniquement, en particulier les jeunes hommes et femmes enseignants ou étudiants en particulier, ou d’autres candidats appropriés de n’importe quel pays dans le monde.

Valeur des bourses: 200 à 600 £ (montant total disponible annuellement environ 2 500 £).
Applications: Envoyez votre demande au Président du Trust, avec les détails du projet d’étude de groupe, à l’adresse ci-dessous.
Rederick Soddy Trust
7 Le lecteur
Hove, Sussex de l’Est BN3 3JS

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>