A la une

Stromae va mieux

Le chanteur serait sorti de l’hôpital mercredi dernier. Il a été aperçu dans les rues de Bruxelles par le photographe du journal Het Laatste Nieuws.

 L’état de santé de Stromae, qui a annulé sa tournée africaine, inquiétait ses fans. Qu’ils se rassurent: leur idole se remet doucement de la réaction dûe au vaccin préventif contre la malaria. Il a même été aperçu avenue Louise, à Bruxelles, profitant du soleil avec sa compagne, Coralie.

Les raisons de l’annulation de sa tournée ont été apparentées à son état de santé et son épuisement manifeste. Des rumeurs font également état de menaces. Celles-ci auraient eu raison de son retour en Belgique.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 11 =

Bonne lecture sur Doingbuzz.com
Vous êtes Togolais? vous êtes vendeurs ? ou acheteurs ,utilisez ce site 
Clique ici
close-image

Suivez-nous sur 

close-link
Close