Stromae ne pourra pas honorer ses engagements de cette semaine à Strasbourg et Amnéville. En effet, le chanteur belge, connu pour ses tubes “Alors on danse” et “Formidable”, ne pourra pas se produire lors de ses concerts prévus les mercredi 22, jeudi 23 et vendredi 24 mars 2023, selon un communiqué de sa production.
Les équipes d’Auguri Productions et Mosaert ont annoncé l’annulation de ces concerts pour des raisons médicales. Les fans devront se tourner vers leur point de vente pour le remboursement de leur billet.
STROMAE
Lire aussi : Stromae : ce qu’il faut savoir sur la star (photos)
Ces annulations sont un véritable coup dur pour les fans de l’artiste, qui avait récemment lancé sa tournée “Le Multitude Tour”, en Europe et en Amérique du Sud. C’était pour promouvoir son dernier album “Multitude”.
Néanmoins, les fans pourront toujours espérer le voir sur scène lors de ses prochains concerts prévus le 29 mars au Zénith de Nantes, ainsi que le 9 novembre prochain à Strasbourg.
Soulignons que la santé de l’artiste est primordiale, et que Stromae a pris la décision difficile mais nécessaire d’annuler ces concerts pour des raisons médicales. Nous souhaitons à l’artiste un prompt rétablissement et encourageons ses fans à lui témoigner leur soutien en cette période difficile.
→ A LIRE AUSSI : Shay, rappeuse belge : « Dieu créa le v@gin et le v@gin créa l’homme »
→ A LIRE AUSSI : Eddy Kenzo : tout ce que vous devez savoir sur le chanteur ougandais
→ A LIRE AUSSI : Jack Daniels et un jouet pour chien devant la Cour suprême