...

Steve Jobs : Ses anciennes sandales vendues aux enchères à 139 millions F CFA


Video player

Les vieilles sandales du fondateur d’Apple, Steve Jobs, ont été vendues pour une petite fortune lors d’une vente aux enchères à 220 000 dollars (139 millions F CFA). Il s’agit d’un prix record !

 

Les empreintes de Steve Jobs sont très visibles sur la vieille paire de Birkenstocks. Les sandales allemandes en daim ont été portées dans les années 1970 et 1980. Selon la maison de vente aux enchères, il s’agit du prix le plus élevé jamais payé pour une paire de sandales Birkenstocks, rapporte The Guardian.

LIRE AUSSI : VOICI QUELQUES MAILS DE STEVE JOBS QUI EXPLIQUENT L’ATTITUDE D’APPLE ENVERS AMAZON

Le liège et le jute, à partir desquels les sandales sont fabriquées, conservent les empreintes des pieds de Jobs, qui ont été façonnés après des années d’utilisation, peut-on lire dans la description du site web de la vente aux enchères.

Steve portait les sandales en question lorsqu’il arpentait les sols de la maison californienne où il a fondé Apple en 1976 avec Steve Wozniak. Les Birkenstocks, qui se vendent aujourd’hui 125 dollars, auraient été vendues aux enchères pour 60 000 dollars. Cependant, elles étaient accompagnées d’un NFT, de sorte que le prix final s’est élevé à 218 750 dollars.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : «Mon père s’est comporté comme un salaud», dixit la fille de Steve Jobs

Steve Jobs a porté ces sandales à de nombreux moments cruciaux de l’histoire d’Apple, ajoute la description. Le génie est décédé en 2011 des suites de complications d’un cancer du pancréas.

→ A LIRE AUSSI : Shakira souffrirait de graves problèmes mentaux après sa rupture avec Piqué

→ A LIRE AUSSI : Jeff Bezos : Le milliardaire veut faire don d’une grande partie de sa fortune

→ A LIRE AUSSI : Shakira et Gerard Piqué vont vendre leur ancien manoir : La raison

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire