Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Stephanelle répond aux accusations de prostitution

Depuis sa participation à l’émission de téléréalité « The Bachelor Afrique Francophone », Stephanelle est la cible d’accusations de prostitution sur les réseaux sociaux. Mais elle a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Mannequin professionnel, égérie de marque et styliste modéliste, la star des réseaux sociaux a commencé à se battre pour sa carrière à l’âge de quinze ans. Elle est aujourd’hui fière de son parcours et ne supporte pas d’être traitée de « vendeuse de piment ».

LIRE AUSSI : Stéphanelle et le Bachelor auraient eu une relation intime après l’émission

« Est-ce que ces gens connaissent même mon parcours ? », s’interroge Stephanelle. Il est vrai que les accusations de prostitution sont souvent infondées et basées sur des préjugés sexistes.

Pourtant, les influenceuses sont souvent la cible de ce type d’accusations. La candidate malheureuse de Bachelor n’est pas la première à devoir faire face à ces attaques, et elle ne sera malheureusement pas la dernière.

LIRE AUSSI :Joël Williams en couple ? Le Bachelor aperçu dans les bras d’une femme (Photo)

Mais, selon les fans, en prenant la parole et en révélant son parcours professionnel, Stephanelle montre qu’elle est bien plus qu’une simple candidate de téléréalité. Elle est une femme forte, déterminée et talentueuse, qui a su se frayer un chemin dans l’industrie de la mode.

Bien sûr, cela ne justifie en aucun cas les accusations de prostitution dont elle fait l’objet. Mais en montrant qui elle est vraiment, la préférée de Joël Williams espère mettre un terme à ces rumeurs infondées.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *