togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Affaire stade d’Ebimpé : Mani Bella sur le point d’humilier les Ivoiriens ?

Can 2023 : Mani Bella Interpelle Molare Sur Les Réseaux Sociaux

L’ego des Ivoiriens a été secoué lors du match amical entre la Côte d’Ivoire et le Mali qui s’est déroulé le 12 septembre 2023 à Ebimpé. Mais ce n’est peut-être que le début des échanges taquins, car la guéguerre amicale entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun semble prête à refaire surface. Les piques risquent de pleuvoir bientôt, surtout avec une Mani Bella, qui était sur les lieux de l’incident.

Mani Bella visite Abidjan

La célèbre chanteuse camerounaise est à Abidjan pour une collaboration artistique avec Apoutchou National, un célèbre influenceur ivoirien. Dans le cadre de son séjour, Apoutchou a décidé de lui faire découvrir la splendeur du stade olympique d’Ebimpé, une visite qui a provoqué un moment de franche rigolade.

LIRE AUSSI : CAN 2023 : Mani Bella, la star camerounaise, adresse un message surprenant aux Ivoiriens

Apoutchou raconte la visite en ces termes : « Je suis allé avec ma sœur Mani Bella, elle-même m’a dit Apoutchou je suis fatiguée, je vais me reposer, je dis non, Mani Bella viens, je vais te montrer ce qu’on appelle stade. Parce qu’au Cameroun, vous n’avez pas de stade là-bas. Elle est à côté de moi ici (elle rit aux éclats)… pour que le Cameroun se qualifie, tu pourras dire à tes frères camerounais que le stade de Côte d’Ivoire-là, c’est du haut niveau mais c’est catastrophique. »

Le silence de Mani Bella

Surnommée la « pala pala woman », la chanteuse est peut-être discrète, mais elle n’a pas manqué d’enregistrer tous ces témoignages. Il ne fait aucun doute que ses « attachements » seront hauts en couleur une fois qu’elle sera de retour au Cameroun, soupçonne le cofnrère Abidjan Show.

LIRE AUSSI : Bonne nouvelle pour Mani Bella : La chanteuse a enfin accouché

Le fait que la chanteuse n’ait pas pu accéder au stade d’Ebimpé ajoute de l’eau au moulin de la taquinerie. Elle est, après tout, le porte-étendard des échanges taquins entre les Ivoiriens et les Camerounais. Dans une petite publication, elle annonce la paix, du moins pour le moment : « Mama na paix ! Pour le moment… Excellente journée famille. »